Vous pouvez me contacter a cette adresse; Cynthiamath@live.fr

Bonne visite sur mon Blog. Des questions? Des renseignements ? Mon adresse mail : Cynthiamath@live.fr Producteur, cinéaste, régisseur, à la recherche d'une poupée réaliste,Bébé reborn... Plusieurs de mes bébés reborn ont été amenés à représenter de vrais bébés dans des tournages, pub, cinéma ou Série pour la télévision

samedi 9 juin 2012

Baby Reborn / bébé Reborn

hello to all

you are becoming a larger visit my blog and I am EXTREMELY touched

You visit all over the world, united state, Russia, Brazil, Germany, Belgium and many other countries ...

Thank you was towed to follow me ..

I make reborn babies for some time now, it's become a real pleasure to "give life" is a beautiful baby ..

At the last baby out puppen Traumland in vinyl (the Victoria Line Soft LDC) will, I think revolutionize reborning.

I am happy to carry this baby soon ...

I unveils a piece of my work in progress on Max Kit by Gudrun Legler! it's a baby so beautiful specially created for Kathy, whom I thank for his confidence in me!

The baby Mary (Max) will be born next week if all goes well!



A very soon on my blog.

Feel free to contact me my email address: cynthiamath@live.fr

Cynthia friendly



bonjour, a toutes



vous etes de plus en plus nombreuse a visiter mon blog et j'en suis extrement touché


vous le visite de partout dans le monde , etat unis, Russie, Bresil ,allemagne, belgique et beaucoup d'autre pays ...


Merci a toues de me suivre..


Je réalise des bébés reborn depuis quelque temps maintenant, c'est devenue un réel plaisir a "donner vie" a c'est magnifique bébés ..


le dernier bébé sortie Chez puppen traumland en viny ( l LDC Soft Line Victoria ) va, je pense révolutionner le reborning.


Je me ferai un plaisir de réaliser ce bébé prochainement ...


je vous devoile un petit bout de mon travail en cours le Kit Max de Gudrun Legler !! c'est un bébé tellement magnifique créer specialement pour Kathy , que je remercie pour sa confiance envers moi !!!


Le bébé Marie ( Max ) naitra la semaine prochaine si tout ce passe bien !






A tres bientot sur mon blog.


N'hesitez pas a me contacter a mon adresse email : cynthiamath@live.fr


Amicalement Cynthia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire