Vous pouvez me contacter a cette adresse; Cynthiamath@live.fr

Bonne visite sur mon Blog. Des questions? Des renseignements ? Mon adresse mail : Cynthiamath@live.fr Producteur, cinéaste, régisseur, à la recherche d'une poupée réaliste,Bébé reborn... Plusieurs de mes bébés reborn ont été amenés à représenter de vrais bébés dans des tournages, pub, cinéma ou Série pour la télévision

jeudi 14 juin 2012

Bébé a venir./ Baby coming soon

Bonjour à toutes aujourd'hui je suis allée voir mon amie ( les bébés de Maliba )

Et comme a son habitude superbe journée et ça redonne pleins d'idées pour les futures créations a venir ..

J'ai presque fini le bébé Max Gudrun Legler


j'adore sa bouille de petit coquin !

j'ai un bébé disponible a l'adoption bébé Noah de Reva Schick


n'hésitez pas a me contacter pour tout renseignements sur cette princesse endormie !

Cynthiamath@live.fr


Prochain bébé a venir je pense Rainer de Romie Strydom

Photo du prototype créée par Cheryl Van Pleizen ( Chesa Baby Nursery ) , dont j'adore sa réalisation !


Ou Diana Issue du Kit Diana  Olga Auer limité a 500exemplaire dans le monde entier
Photos de Stephanie Lefebvre 
Nursery :  " Paradis des Boutchoux" Magnifique bébé dont le prototype ma donné énormément envie

si vous souhaitez une commande sur mesure d'un bébé reborn n'hésitez surtout pas a me contacter , c'est toujours avec grand plaisir que je répond aux emails


A tres bientot sur mon blog
amicalement
cynthia




Hi all today I went to my friend (babies Maliba)


and as usual was great day and ca restores full of ideas for future creations has come ..

I almost finished the baby Max Gudrun Legler

I love his porridge little rascal!

I was a baby available for adoption Baby Noah by Reva Schick


do not hesitate to contact me for any information on this sleeping princess!

Cynthiamath@live.fr



Next baby coming I think Rainer Romie Strydom


Photo of the prototype created by award, which I love his achievement!



if you want a custom order of a reborn baby please do not hesitate to contact me, it is always with great pleasure that I responds to emails



A very soon on my blog reborn baby

1 commentaire:

  1. Je suis ravie de ta visite hier et d'avoir pu voir tes 2 derniers "bébé"!
    ton petit Max est "fabuleux"! elle a de la chance sa maman!
    Quand à ta petite princesse Noah elle est trop jolie pour ne pas trouver rapidement une gentille maman qui la chérira!je t'embrasse.

    RépondreSupprimer