Vous pouvez me contacter a cette adresse; Cynthiamath@live.fr

Bonne visite sur mon Blog. Des questions? Des renseignements ? Mon adresse mail : Cynthiamath@live.fr Producteur, cinéaste, régisseur, à la recherche d'une poupée réaliste,Bébé reborn... Plusieurs de mes bébés reborn ont été amenés à représenter de vrais bébés dans des tournages, pub, cinéma ou Série pour la télévision

samedi 23 juin 2012

Création a venir / Bébé Sur commande - Creation has come / Baby On Order

Bonjour Tout le monde,
Aujourd'hui je vais vous parler des bébé qui vont bientot naitre dans ma Nurserie .J'ai reçu aujourd'hui le Kit Diana d'alga Auer , un bébé simplement magnifique , ll me tarde de la commencer !! ( Possibilité de la commander )

Je vais bientot recevoir Serah d'Adrie Stoete avec son Torso sexué Fille , un cou de coeur depuis le debut de sa sortie , elle sera donc dispo a l'adoption apres sa création :)   Vous pouvez deja me contacter pour la reserve et choisir ses cheveux :)  

Je vais egalement commander le bébé qui fait rêver beaucoup de monde , le Kit Saoirse par Bonnie Brown Limité a 1000 ex dans le monde entier , Elle a une petite bouille d'amour a croquer !! ( Vous puvez egalement la reserver d'avance, afin de choisir ses yeux et ses cheveux )

Je peux egalement vous réaliser un bébé en Silicone , ainsi que  vous créer la petite Victoria Kit Victoria mickael sheila ( Bébé Reborn au corps entier sexué Fille )

Pour me contacter : Cynthiamath@live.fr
Je vous dit a tres bientot
amicalement
Cynthia

Hello Everyone,
Today I'll talk about the baby who will soon be born in my Nursery.
Today I received the kit of Diana Auer alga, a baby simply magnificent, ll I look forward to the start! (Can be ordered)

I will soon receive Serah Adrie Stoete of his sexual Girl Torso, a neck of heart since the beginning of its release, it will be available after the adoption has its foundation :)

You can already contact me for the reserve and choose her hair :)
I will also order the baby beaucoup of that dream world, Saoirse Kit by Bonnie Brown Limited has 1000 copies worldwide, it has a small mug of love bite!(You can scroll also the book in advance, to choose his eyes and his hair)

I can also make you a baby Silicone, and you create the little sheila michael Victoria Victoria Kit (Reborn Baby Girl sexed whole body)



to contact me: Cynthiamath@live.fr

I have told you very soon
friendly

cynthia

1 commentaire:

  1. Eh ben....ça bouge dans la nurserie de Cynthia!!!
    J'adore que ça bouillonne chez vous...on va pouvoir admirer des merveilles dans les prochains mois!!!
    Le ' bébé silicone' ça fait rêver quand même!!!;-))

    Carine (maman de Léa)

    RépondreSupprimer