Vous pouvez me contacter a cette adresse; Cynthiamath@live.fr

Bonne visite sur mon Blog. Des questions? Des renseignements ? Mon adresse mail : Cynthiamath@live.fr Producteur, cinéaste, régisseur, à la recherche d'une poupée réaliste,Bébé reborn... Plusieurs de mes bébés reborn ont été amenés à représenter de vrais bébés dans des tournages, pub, cinéma ou Série pour la télévision

lundi 18 juin 2012

Marie Was Born / Marie est née ( Max by Gudrun Legler )

Comme dit hier je vous presente le dernier bébé reborn née dans ma Nursery
Bébé Marie Créer specialement pour Kathy
Elle a choisit le Kit Max de Gudrun Legler.
Kit limté a 800 exemplaires dans le monde entier.
Ce kit est tellement beau, je vous laisse regarder ses photos !
Elle est née le 18 Juin 2012
à 15h30
elle pèse 2kg500
Pour 48 cm
Elle a des cheveux peints à la demande de Kathy , je lui ai réalisée un léger duvet chatain clair ( cheveux peint ) .
Marie a était esté uniquement avec de la poudre de verre et micro bille de verre . Jamais de sable dans mes bébés .
Marie va rejoindre sa maman dans la semaine !
Je vous dit a tres bientot est pensée a vous inscrire au concour afin de gagner un bébé reborn de 30 cm , dans le post plus bas , vous avez les indications a suivre :)
A tres bientot
Cynthia







As I said yesterday presented the last baby born in my Reborn Nursery
Create Baby Marie especially for Kathy
She chooses the Max Kit by Gudrun Legler.
Limté kit has 800 pieces worldwide.
This kit is so beautiful, I let you look at his pictures!
She was born June 18, 2012  at 15:30  it weighs 2kg500  To 48 cm
Her hair is painted at the request of Kathy, I've done a light down light brown (hair painting). Mary was only beene with powdered glass and micro glass bead. Never sand in my babies. Mary will join her mother in the week! I was told very soon is thought to register for the contest to win a reborn baby of 30 cm, in the post below, you have to follow the instructions :) A very soon  Cynthia


Как я сказал вчера представил последний ребенок, родившийся в моей возрождается детский
Создать Детские Мари особенно для Кэти
Она выбирает максимальный набор на Гудрун Леглер.
Это Reborn Детские Kit limté и имеет 800 копий по всему миру.
В комплект так красиво, я позволю тебе смотреть на его фотографии!   Она родилась 18 июня 2012  в 15:30  он весит 2kg500  До 48 см
Ее волосы окрашены по просьбе Кати, я сделал свет до светло-коричневого (волосы живопись).
Мария была только Бин пудрой стеклом и микро бисер. Никогда не песок в моих малышей.
Мария присоединится к своей матери в неделю! Мне сказали, очень скоро, как полагают, зарегистрироваться для участия в конкурсе, чтобы выиграть возрожденный ребенка 30 см, в пост ниже, вы должны следовать инструкциям :) Очень скоро Cинтия

1 commentaire:

  1. Quelle merveille !!! C'est fantastique !!! On dirait vraiment un vrai BB !!! J'adore la forme de sa petite bouche et ses yeux.... wahouhouhou !!! Bisous et très sincères félicitations !!!

    RépondreSupprimer